Drake et Rihanna : ils s'embrassent sur scène!

Le 01/09/2016

Rihanna et Drake auraient-ils enfin décidé d'officialiser leur relation ? Ils se sont en tout cas embrassés pendant un concert du rappeur à Miami... Découvrez la vidéo!

Rihanna et Drake

C’est le bisou que l’on attendait tous ! Rihanna et Drake l’ont fait mercredi soir, lors du passage à Miami de la tournée du rappeur, le « Summer Sixteen Tour » ! La beauté barbadienne avait rejoint Drake sur scène. À la fin de sa prestation, Rihanna s’est élancée vers Drake et lui a fait un bisou sur la bouche devant le public, visiblement surpris et qui n'a pas manqué de crier sa joie !

Cet instant magique a été filmé par une fan, @robynsfenti, qui l’a ensuite diffusé sur le net ! Après des années à se courir après, Rihanna et Drake semblent donc enfin prêts à se donner une chance...

Rihanna et Drake, le début d’une belle histoire d’amour ?

Suite à la belle déclaration d’amour de Drake lors de la dernière cérémonie des VMAs, on se doutait bien que quelque chose allait se passer entre ces deux-là ! Une source d’Entertainment Tonight l’avait confirmé en déclarant qu'ils étaient « définitivement en couple ». Toujours selon la source, lors de l’afterparty des VMAs, ils ne s’étaient pas lâchés d’une semelle !

Drake se serait montré « très attentionné et ne quittait pas Rihanna des yeux ». Mardi soir, après le premier concert du rappeur canadien à Miami, les tourtereaux avaient également été aperçus en train de sortir de la boîte de nuit E11EVEN, main dans la main ! On attend désormais la suite avec impatience !

©Cover Media