Le -
modifié le -

Drake et Millie Bobby Brown sont des amis proches

© GettyImages

La star de "Stranger Things" a révélé qu’elle avait des échanges réguliers avec Drake. Les deux stars s'échangent souvent des textos. On vous dit tout!

Millie Bobby Brown a révélé à W magazine qu’elle avait développé une véritable relation avec Drake. Leur histoire d’amitié remonte à novembre, quand une photo de la jeune comédienne de 14 ans et du rappeur de 31 ans est devenue un phénomène. Toute la Toile se l’est échangée.

Et c’est par le moyen de textos que les deux amis communiquent. Ils échangent des messages régulièrement. Que peuvent-ils se raconter? «Il m’aide dans tout, des leçons de vie. Il est extraordinaire», dit avec enthousiasme l’actrice de «Stranger Things». Drake, dans le rôle d’un gentil grand frère, en quelque sorte!

L'invitation de Drake

Millie Bobby Brown et Drake se sont rencontrés la première fois en Australie, lors de sa tournée mondiale. Le rappeur l’avait invitée avec son papa à son concert. «C’est un grand cœur. On est allés dîner ensuite, puis encore le soir suivant et nous nous sommes vus à Sidney», se rappelle la jeune fille.

Drake, tout comme Millie Bobby Brown, a débuté très jeune sa carrière dans la série «Degrassi». Il connaît les pièges et peut l’aider à les éviter.

© Cover Media