Le -
modifié le -

Drake et Jennifer Lopez : la photo qui fait jaser!

© Photomontage Abaca

C’est le buzz du week-end : Drake et Jennifer Lopez ont tous les deux posté le même selfie sur leur compte Instagram. Complices, ont-ils franchi une nouvelle étape dans leur amitié? Découvrez tout de suite la photo!

Drake craque pour Jennifer Lopez? Depuis quelques mois, la vie sentimentale de l'interprète de «One Dance» est sur toutes les lèvres. Souvenez-vous, lors des derniers VMA’s, le rappeur avait déclaré, en direct, sa flamme à Rihanna. Résultat, on annonçait les deux stars officiellement ensemble, mais pas pour longtemps! En effet, à peine quelques semaines après cette déclaration, ils décidaient de prendre des chemins séparés.

De nouveau célibataire, Drake se rapprochait alors de Taylor Swift! Il a suffit d’une photo postée sur son compte Instagram pour que des rumeurs de couple voient le jour. Et il faut dire, qu’aucun des deux n’a démenti ces affirmations. Pire, Drake s’amusait dans une pub à danser sur le hit de TayTay «Bad Blood».

Drake et Jennifer Lopez ensemble à Las Vegas

Drake et Jennifer Lopez : ensemble à Las Vegas


Mais hier, le rappeur a posté une photo avec une autre superstar : Jennifer Lopez. En effet, il a assisté au show «All I Have» de la superstar. Et visiblement, tous les deux étaient très heureux de se retrouver. Ami de longue date se pourraient-ils qu’ils soient désormais en couple? La question peut se poser.

Jennifer Lopez s’est récemment séparée de son compagnon Casper Smart après des années de relation. Quant à Drake il semblerait que son rapprochement avec Taylor Swift ne soit rien d’autre que d'ordre professionnel!