Le -
modifié le -

Drake et Jennifer Lopez: déjà la fin!

© Photomontage Abaca

Ce serait déjà terminé entre Drake et Jennifer Lopez. Découvrez les raisons de la rupture!

L'histoire d'amour entre Drake et Jennifer Lopez aura été de courte durée. Comme le rapportent plusieurs médias américains, le rappeur et la bomba latina auraient décidé de mettre un terme à leur idylle, après seulement quelques mois de relation... Qu'ils n'avaient d'ailleurs jamais confirmée.

Selon Us Weekly, les choses se seraient simplement «essoufflées», mais pourraient reprendre quand Drake reviendra aux Etats-Unis. Pour E! News, ce sont leurs emplois du temps «dingues» qui sont en cause. Drake est actuellement très occupé avec sa tournée en Europe, pendant que Jennifer Lopez continue son spectacle à Las Vegas... Les tourtereaux étaient en jetlag!

Drake et Jennifer Lopez toujours proches?

Malgré tout, Drake et Jennifer Lopez ne souhaiteraient pas totalement renoncer à leur belle histoire. «Jlo et Drake se parlent toujours, donc les gens doivent savoir qu'ils ne sont en aucun cas en colère ou qu'il y a eu un incident. C'est surtout une question de timing, a ajouté la source. Ils ont simplement un peu calmé le jeu, et ça ne va plus aussi vite qu'au début. Mais ils pourraient très bien aller au restaurant demain ou dans un mois. Ils sont encore dans les vies l'un de l'autre, ils font juste chacun leur truc pour le moment.» Tout n'est donc pas perdu pour le couple! Qui sait, peut-être verra-t-on renaître la flamme au retour de Drake?

©Cover Media