Le -
modifié le -

Drake :et encore un nouveau record !

© Cover Media

Drake est en train de rentrer dans l'histoire! Le rappeur a battu un nouveau record en étant présent 154 fois sur le Billboard Hot 100 dans sa carrière !

Drake continue de surfer sur la vague de son succès! Le rappeur vient de battre son record avec 24 de ses chansons qui figurent sur le dernier Billboard Hot 100. Un véritable exploit pour l’artiste qui a réussi, en plus de cela, à atteindre 154 fois les charts au cours de sa carrière.

Il faut dire que son nouvel album, «More Life», sorti le 18 mars dernier, se situe d’ores et déjà à la première place du Billboard 200, et que 22 des chansons inclues dans cet opus se trouvent actuellement dans le classement du Billboard Hot 100!

Drake toujours dans le Top !


Drake vient de battre un nouveau record grâce à cet exploit en devenant le premier artiste solo à avoir imposé 154 titres dans le classement du Billboard Hot 100, depuis 1958! Le record était jusqu’ici détenu par Lil Wayne, qui était lui même passé devant Elvis Presley en 2012, avec 135 morceaux.

Par ailleurs, Drake a également battu un autre record grâce aux morceaux de son album qui se sont hissés dans le haut du Billboard Hot 100: «Passionfruit» et «Portland», respectivement en huitième et neuvième position. Grâce à eux, c'est la vingtième fois de sa carrière que Drake se retrouve dans le Top 10, un autre exploit non négligeable pour le rappeur qui n’a pas fini de faire parler de lui !

©Cover Media