Le -
modifié le -

Drake et Beyoncé : un extrait de leur duo dévoilé!

Les deux superstars ont un incroyable potentiel viral. Un extrait de 12 secondes d’une collaboration entre les deux artistes a débarqué sur le web ce dimanche, et s’est classé… tout en haut des charts Billboards.

Beyoncé et Drake montage instagram / Drake / Beyoncé

Drake et Beyoncé ont bel et bien travaillé ensemble ! C’est l’information qui ressort de cet extrait de 12 secondes d’un morceau entre les deux artistes qui a fait sauter tous les compteurs dimanche sur la toile. Le morceau, qui s’intitulerait « Can I », a fait une brève apparition sur Soundcloud.

On peut y entendre Beyoncé débuter quelques lignes et Drake les finir toutes, dans une parfaite symbiose. Malgré la courte durée de l’extrait, la collaboration a généré suffisamment d’activité sur Twitter pour se classer à a première place du Billboard + Twitter Trending 140, quelques heures après son arrivée sur le web.

Un extrait de l’album de Drake ?

Le Billboard + Twitter Trending 140 est un classement en temps réel des morceaux les plus abondamment partagés sur la version américaine de Twitter. Dans une interview accordée à Four Pins en avril, Drake avait déjà expliqué qu’un titre en collaboration avec l’épouse de Jay Z était dans les tuyaux.

Le rappeur avait même précisé que l’une des chutes de son prochain album, Views From the 6, était un morceau avec Beyoncé qu’ils avaient enregistré ensemble il y a quelque temps. La dernière fois que le duo a travaillé ensemble, c’était sur le titre « Mine » de l’album éponyme de Beyoncé sorti en 2013.

©Cover Media