Le -
modifié le -

Drake et Beyoncé : ils ont enregistré un duo!

© Photo montage / Cover media

Les deux superstars pourraient dévoiler un hit en commun dans le courant de l'année! Drake a confirmé qu'un duo avait été enregistré il y a quelque temps.

Alors que Drake a fait sensation en sortant en février dernier sa mixtape «If You're Reading This It's Too Late», il a déjà annoncé la sortie de son prochain opus, «Views From The 6». Mais ce n'est pas tout!

Lors d'un entretien à Coachella avec Ernest Baker, le rappeur a également révélé que de nouveaux titres étaient déjà prêts. Et pas des moindres, puisque parmi eux figure un duo avec Beyoncé!

Les fans en alerte!

«Le discussion dérive sur le prochain album de Drake, explique le journaliste. Il a seulement deux chansons de terminées qu'il aime bien. L'une est une collaboration avec Beyoncé enregistrée il y a quelque temps. Avec l'autre, il espère mener à une révolution des concepts.» Quelle nouvelle!

Drake viserait également très haut avec ce prochain opus, puisqu'il aurait pour ambition de «choquer les auditeurs» et de les «impressionner», n'hésitant pas à viser le succès fou de l'album «808s & Heartbreak» de Kanye West, considéré comme une référence par tous les amateurs de hip hop! Vivement la suite!

©Cover Media