Le -
modifié le -

Drake est un homme riche!

© Winston Burris/WENN.com

Drake a rejoint la liste très enviée des rappeurs les plus riches du monde. Découvrez combien il a sur son compte en banque!

Drake a rejoint le Top 5 de Forbes. Le magazine établit régulièrement des listes des célébrités les plus riches du monde, et le rappeur s’est fait une place de choix dans celui consacré aux rappeurs cette année, car il y fait pour la première fois de sa carrière son entrée avec 60 millions de dollars (environ 52,2 millions d'euros) au compteur!

Il avait déclaré vouloir «atteindre les 250 millions de dollars» avant ses 29 ans. Il lui reste quelques mois pour y arriver, puisqu'il les fêtera en octobre prochain.

Drake se fait une place parmi les poids lourds

Au top du rap game, on retrouve toujours les mêmes parrains, P. Diddy et Dr. Dre, qui se disputent encore le podium du Top 5 de Forbes – avec respectivement 750 et 710 millions de dollars (environ 652,3 et 617,6 millions d'euros). Vient ensuite Jay Z avec 610 millions de dollars (environ 530,6 millions d'euros), puis le magnat du rap, Bryan 'Birdman' Williams, dont la société Cash Money Records possède Young Money, avec un "petit" 110 millions de dollars (environ 95,6 millions d'euros).

Le rappeur canadien peut garder le sourire puisqu'en plus de son entrée dans le Top 5 de Forbes, son album «Views» s'est écoulé en seulement une nuit à 630.000 exemplaires le jour de sa sortie. A coups de rimes et de beats bien sentis, Drake s’est taillé une place de choix dans l’empire du rap.

© Cover Media