Le -
modifié le -

Drake est un angoissé!

© RV/WENN.com

Vous pensiez tout savoir de Drake? Le rappeur se confie et fait quelques révélations inattendues...

Vous vous êtes toujours demandés ce que vous cachait Drake? Et bien plein de choses, figurez-vous! Le rappeur, qui doit sortir prochainement un nouvel album,  est plutôt discret sur sa vie privée, ça n'a échappé à personne. Mais quand c'est le coach de basket John Calipari, qu'il connaît depuis dix ans, qui le fait passer à l'interrogatoire, Drake n'hésite pas à se livrer! 

Du coup, on a appris plein de petits secrets sur lui... Savez-vous notamment qu'à l'origine, son rôle dans «Degrassi : La Nouvelle Génération» avait été créé pour un acteur blanc? Visiblement, le talent de Drake faisait déjà mouche!

Drake, un grand angoissé


Une fois n'est pas coutume, Drake n'a pas hésité à montrer ses faiblesses, même si le rappeur a su les transformer en forces. «Ma plus grande peur, c'est "Quand je ne fais pas ça, quelqu'un d'autre le fait", a-t-il expliqué. C'est ma plus grande peur dans la vie... Quand je prends une nuit de repos pour ma vie personnelle. Quand je choisis de décompresser et de me relaxer. Pas en arrière-pensée, mais bien dans mon esprit, ma plus grande peur c'est "quelqu'un ne se relaxe pas en ce moment, et ils vont tomber sur quelque chose".» 

Drake a donc l'habitude d'enchaîner des journées de 14 heures au studio. Mais ces derniers temps c'est surtout avec Jennifer Lopez qui'l y passe du temps!

©Cover Media