Le -
modifié le -

Drake est quadruple platine avec «Views»!

© WENN.com

Drake fait encore des ravages dans les charts! «Views» est désormais quatre fois platine!

«Views» n'est peut-être plus premier du Top 200 Albums de Billboard - même s'il est toujours dans le top 10 - mais ça n'empêche pas Drake de toujours très bien le vendre! En effet, comme vient de le rapporter le rappeur sur Instagram, «Views» est depuis le 1er décembre quadruple disque de platine!

Drake est très fier, et il n'a pas hésité à partager un document officiel sur son compte, tout en publiant des petits émojis en légende, qui marquent son étonnement. Il faut dire que 4 millions d'unités, ça commence à faire beaucoup!

Drake fier d'être quadruple disque de platine

Drake, le succès toute l'année


Depuis sa sortie en avril 2016, «Views» n'a pas arrêté d'exploser des records! Déjà, il a squatté le top 5 de Billboard pendant plus de six mois, comme seuls de rares artistes ont réussi à le faire. C'est bien simple, dans l'Histoire, ils ne sont que sept à pouvoir se vanter d'un tel exploit, et parmi eux, que des légendes, comme Michael Jackson, Stevie Wonder ou encore Whitney Houston et Adele.

Drake a également récolté des tonnes de prix grâce à «Views», et a même explosé le record de nominations aux American Music Awards détenu jusque-là par Michael Jackson, en étant nommé pas moins de 13 fois! Et visiblement, ce n'est pas fini...

©Cover Media