Le -
modifié le -

Drake est fan de «Stranger Things»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake fan de «Stranger Things»? Eh oui, comme beaucoup, il a succombé à l'attractivité de cette série, et a rencontré récemment Millie Bobbie Brown, qui joue le rôle de Eleven!

On n'imaginait pas forcément Drake fan de «Stranger Things», mais pourtant, il semble qu'il soit un grand fan de cette série d'horreur, dont la saison 2 a ravi un public de plus en plus massif. Et comme on a pu le voir récemment sur son Instagram, il a rencontré Millie Bobby Brown, l'actrice qui joue Eleven dans la série! Le veinard!

Il a pu rencontrer la comédienne dans les loges de son concert de Brisbane, en Australie, et on voit sur les photos que le rappeur est fou de joie d'avoir rencontré la jeune ado star. Son sourire éclatant traverse son visage de part en part, et c'est un pur bonheur de le voir aussi heureux!

Drake imitateur

Sur la photo postée par Drake, grand fan aussi d'Harry Potter, les deux stars imitent tous deux la pose fétiche d'Eleven utilisant ses pouvoirs: les paumes écartées, les jambes légèrement arquées. On connaissait les talents d'acteur de Drake, et là ils ne sont plus à prouver!

Mais ce n'est pas sûr qu'il remplace de sitôt la jeune actrice dans son rôle, cela dit! En revanche, pourquoi pas un guest dans la saison 3? Car oui, il y aura bel et bien une saison 3...

© Cover Media