Le -
modifié le -

Drake est fan de Céline Dion!

© Getty Images - Photomontage

Drake sait parler aux femmes. À l’occasion des Billboard Music Awards, le rappeur s’est montré très élogieux à l’égard de Céline Dion…

Drake a tout raflé aux Billboard Music Awards, dimanche 21 mai 17, et le rappeur en a profité pour saluer celle qui a fait vibrer la salle entière en interprétant le hit du film «Titanic», «My Heart Will Go On», pour ses 20 ans, Céline Dion!

En effet, alors que Drake se trouvait dans les coulisses, il est venu complimenter la célèbre chanteuse québécoise. «Vous êtes une icône. Nous vous aimons», lui aurait-il gentiment soufflé, ainsi que le rapportent plusieurs médias. Un doux compliment auquel la chanteuse n’est pas restée insensible à en croire leur adorable cliché partagé sur Twitter. En effet, ils y apparaissent tous les deux très souriants…

Drake, un fervent admirateur

Drake a même reconnu pendant la soirée qu’il n’était pas loin de se faire tatouer la chanteuse sur son propre torse! En tout cas, il semblerait que le rappeur ait d’ores et déjà de la concurrence puisque Céline Dion a été extrêmement sollicitée au cours de l’événement de dimanche soir.

La chanteuse a ainsi pris la pose avec le producteur Desiigner ou encore avec l’actrice Vanessa Hudgens. Elle a même été aperçue aux cotés de Gwen Stefani et Blake Shelton! Lea Michele a littéralement fondu en larmes en voyant son idole. Un vrai bain de stars qui, selon TMZ, seraient toutes venues témoigner leur admiration à la chanteuse.

@Cover Media