Le -
modifié le -

Drake : entartré par Tyra Banks dans son clip «Childs Play»!

© capture d'écran drake - childs play

Après «Hotline Bling» il y a quelques mois, Le rappeur vient de dévoiler son tout nouveau clip. Et là encore, il devrait faire le buzz! Découvrez-le tout de suite!

Drake n’est jamais à court d’idées pour faire le buzz! Le rappeur, véritable star de l’année 2016 entre sa relation avec Rihanna et le succès de son album «Views» , a dévoilé ce week end le clip de son titre «Childs Play». Une vidéo réalisée comme un court métrage, d’une durée de 12 minutes où, comme souvent, le rappeur se met en scène de façon humoristique.

Après sa danse improbable dans «Hotline Bling», le rappeur se fait cette fois ci entartrer par la top Tyra Banks. Une scène hilarante qui devrait faire beaucoup parler. Dévoilé il y a quelques mois, le clip d’«Hotline Bling» avait fait l’objet de nombreux détournement sur le web. Même des stars comme Justin Bieber s’étaient amusées à reprendre la vidéo à leur façon.

Drake - Childs Play

En couple avec Rihanna, espérons pour Drake qu’il ne connaisse pas la même mésaventure avec sa nouvelle petite amie. Le chanteur semble en tout cas filer le parfait amour avec la superstar originaire de La Barbade.

Après une déclaration d’amour ultra romantique sur la scène des VMAs, le rappeur et la chanteuse s’étaient retrouvés lors d’un concert à Miami, où ils ont officialisé leur relation par un baiser sur scène.Les deux stars ont même choisi de s'unir pour la vie en se faisant un matching tatoo!