Le -
modifié le -

Drake encourage Serena Williams à Wimbledon !

Le rappeur et la tenniswoman ne sont plus ensemble depuis longtemps mais Drake continue de soutenir son ex, comme ici dans les gradins du célèbre tournoi anglais. Regardez !

Hier, mardi 10 juillet, se tenaient les quarts de finale femmes à Wimbledon et de nombreuses célébrités sont venues assister au match opposant Serena Williams à Camila Giorgi. On a pu apercevoir Justin Timberlake et Jessica Biel, en ce moment en Angleterre dans le cadre de la tournée « Man of the Woods ». 

Mais impossible de ne pas remarquer surtout dans les gradins : Drake ! Le rappeur canadien est venu applaudir son ex Serena Williams qui a battu la joueuse italienne en trois sets. Serena était concentrée sur son jeu et n’a pas fait attention à l’interprète de «God’s Plan». Cependant, Drake était lui très attentif à tous ses gestes d’après les nombreuses photos de lui publiées sur les réseaux sociaux. 

Serena Williams aujourd’hui mariée et mère de famille

Serena Williams et Drake ont vécu une courte romance en 2015. Ils avaient été aperçus à la Fashion Week de New-York mais aussi pendant le tournoi de tennis de Cincinnati. Cette histoire remonte à bien longtemps, bien avant que la star de tennis ne rencontre Alexis Ohanian qui est aujourd’hui son mari et père de sa fille, née l’an dernier. 

Drake, quant à lui, serait toujours célibataire et se concentre sur la promo son nouvel album «Scorpion», à peine sorti et déjà n°1 dans le monde entier !