Le -
modifié le -

Drake: encore un record hallucinant! «In My Feelings» bat le «Harlem Shake»

Mais où s’arrêtera Drake? Le chanteur a encore explosé tous les compteurs avec son hit «In My Feelings»!

Drake a tout raflé grâce à son hit «In My Feelings», à commencer par le coeur des fans, et ça continue puisqu'il affole toujours plus les compteurs! En effet, comme l’annonce Billboard, le titre est pour la deuxième semaine consécutive numéro un du Billboard Hot 100.

«In My Feelings» est le 41e numéro un de la carrière de Drake dans ce classement, ce qui fait qu’il rejoint le record jusque-là détenu par… Rihanna! Et ce n’est pas tout! En nombre de streamings, la chanson a atteint les 116,2 millions d’écoutes rien qu’aux Etats-Unis! On lui doit également un challenge devenu viral

Drake vs «Harlem Shake»

Ce nombre d’écoutes décroché par Drake est tout simplement incroyable et lui permet de battre un autre record tout aussi hallucinant. Comme l'a confirmé Nielsen Music, il vient en effet de battre le record d’écoutes par semaine détenu jusqu’alors par Baauer. Si le nom ne vous dit plus rien, vous n’avez pas pu oublier cette chanson devenue virale en 2013, «Harlem Shake»!

Chaque semaine, depuis la sortie de «Scorpion», Drake nous gratifie d’un nouveau record. D’ailleurs, cet album est en tête du Billboard Hot 200 pour la troisième semaine. On se demande ce qu’il nous réserve pour les jours à venir et quels challenges Drake va encore relever… Bravo l’artiste!

©Cover Media