Le -
modifié le -

Drake: encore numéro 1 avec «More Life»!

© Getty

Le projet était très, très attendu par les fans, et visiblement ils n’ont pas été déçus par le rappeur! «More Life» le propulse encore une fois numéro 1 des ventes d’album…

Décidément, Drake ne se lasse pas d’être au sommet. Sa mixtape «More Life» est numéro 1 du Billboard Hot 200, devenant ainsi le 7ème album du rappeur à atteindre la première place du classement. Il chipe la plus haute marche du podium à Ed Sheeran et son «÷», qui ont battu tous les records à sa sortie début mars.

Sorti le 18 mars dernier, «More Life» s’est écoulé à 505.000 exemplaires en moins d’une semaine. C’est la plus grosse semaine pour un album depuis fin mai 2016, où… «Views», encore de Drake, s’était lancé en fanfare avec 1,04 millions de copies vendues.


Drake: chaque album créé l’évènement!



Après avoir été l'artiste qui a le plus vendu en 2016, Drake semble donc bien parti pour renouveler l'exploit. «More Life» prend déjà le dessus du côté du streaming. L’album de 22 titres a été écouté près de 257.000 fois, soit 384.8 millions de morceaux streamés. Vertigineux, et beaucoup mieux que «Views» qui n’avait fait QUE 163.000 (soit 245.1 millions de chansons écoutées).

Tous ces records placent Drake à égalité avec Kanye West et Eminem pour la 2ème place de l’artiste hip-hop ayant obtenu le plus de numéro 1 au Billboard! Mais il lui reste encore un peu de boulot avant de rattraper le champion de la catégorie, Jay Z, avec ses 13 albums n°1.