Le -
modifié le -

Drake: en tournage à la Nouvelle Orléans pour la vidéo de «In My Feelings»?

© WENN.com

On dirait bien que Drake nous prépare son nouveau clip! En tout cas, tout porte à croire que le tournage de «In My Feelings» est en cours à la Nouvelle Orléans.

Drake n'a pas perdu de temps et s'est remis directement au travail après la sortie de son album «Scorpion» qui contient pas moins de 25 titres donc autant de clips possibles! Et il semblerait bien que le titre «In My Feelings» soit le prochain single à se voir accompagner d'une vidéo. Carl Cheryl, de Spotify, a posté une vidéo dans laquelle apparaît Karena Evans, la réalisatrice de clips de 22 ans, que Drizzy adore.

On la voit en train de diriger des figurants dansant et tapant dans leurs mains, devant l'entrée d'un bar tandis qu'elle vérifie le travail de son caméraman. En fond sonore, on reconnaît le titre de Drake «In My feelings». «On dirait que Karena Evans est en train de réaliser son prochain clip à la Nouvelle Orléans», a écrit Carl Cheryl en commentaire de la vidéo.

 

Drake nous prépare le hit de l'été

Avec ce clip en préparation, Drake nous concocte sans aucun doute le prochain hit de l'été 2018. La chanson est notamment en train de faire le tour de la Toile grâce au «In My feelings dance challenge» qui a été lancé sur Instagram par le comique TheShiggyShow. Des stars telles que Ciara, Kevin Hart ou encore le sportif Odell Beckham Jr. ont déjà tous pris part à ce défi qui devient viral sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que Drake s'associe avec la talentueuse Karena Evans pour mettre en images un de ses hits. Il a déjà collaboré avec elle sur l'incontournable «God's Plan», «Nice for What», et «I'm Upset». Nul doute qu'il nous réserve encore une vidéo qui enverra du lourd!

©Cover Media