Le -
modifié le -

Drake en duo avec Madonna ?

© Photo montage / Cover media

C’est bel et bien ce qu’il a laissé entendre sur son compte Twitter! Et vous? Ça vous dirait d’entendre un hit interprété par le chanteur et la reine de la pop?

Alors qu’un petit malin a cru bon de pouvoir dévoiler ce qu’il a présenté comme l’intégralité de l’album de Madonna sur la Toile, l’entourage de la chanteuse se concentre sur le positif. C’est en tout cas le choix de Drake qui ne s’intéresse qu’au travail et un duo entre les deux pourraient éventuellement voir le jour…

Vous ne nous croyez pas ? Drake publie depuis quelques jours des photos de la Madone avec des commentaires plutôt équivoques. «Et si je te sortais de chez toi ? Nous devrions sortir», a-t-il écrit pour accompagner une des photos. Sur une autre, il lui envoie un message des plus clairs : «Je veux chevaucher avec toi», une citation à ne pas prendre au pied de la lettre, c’est bien de musique qu’il est question!
© Instagram / Drake

Un panel d'invités pour «Rebel Heart»

Même si un duo avec Drake n'est pas pour aujourd'hui, d'autres sont confirmés et bien présents sur son prochain album. En effet, lors d'une interview qu'elle a accordé à NRJ, elle a évoqué les nombreux featuring qui seront sur son dernier opus, «Rebel Heart».

On la retrouvera notamment en duo avec Nicki Minaj, avec qui elle avait déjà travaillé sur le hit «Give Me All Your Lovin’», et le célèbre DJ Avicii. Elle a également évoqué une future collaboration avec Stromae, qu'elle connait depuis quatre ans.

©Cover Media

© Instagram / Drake