Le -
modifié le -

Drake: écoutez son titre inédit !

Le Canadien a mis en ligne son nouveau titre « Draft Day ». Celui-ci reprend un sample de « Doo-Wop (That Thing) » de Lauryn Hill.

En décembre dernier, Drake célébrait la fin de l’année en offrant à ses fans le freestyle «We Made It» avec Soulja Boy et «Trophies», un titre qui n’avait pas été fini à temps pour figurer sur son dernier album «Nothing Was The Same».

Plein de surprises, le rappeur vient de dévoiler sur son compte Soundcloud un nouvel inédit intitulé «Draft Day», une production de Boi-1da et The Fans basée sur un sample d’un hit de 1998 de Lauryn Hill, «Doo-Wop (That Thing)». Comme bien souvent, il y est allé de ses petits hommages, en citant notamment son collègue Chance the Rapper et la star de «Hunger Games» Jennifer Lawrence.

Toujours en pleine ascension

La chanson en elle-même commence par une dédicace au basketteur de NBA Andrew Wiggins et au footballeur américain Johnny Manziel, qui n’a d’ailleurs pas hésité à afficher son soutien envers Drake à travers un tatouage d’OVO, le label du Canadien, sur son poignet. Si le premier est souvent comparé au futur LeBron James, Johnny a lui aussi connu une évolution de carrière similaire à celle de la star. Il y a cinq ans, quand Drake venait de sortir sa mixtape «So Far Gone» et qu’il était sur le point de signer avec sa maison de disques, le sportif s’apprêtait à rejoindre son équipe de football.

Tous deux ont connu depuis un énorme succès et comptent bien s’imposer comme des légendes dans les années à venir. Drake semble en tout cas plutôt bien parti puisque sa tournée européenne « Would You Like A Tour? » avec The Weeknd a attiré les foules, y compris Rihanna, avec qui il vit actuellement une belle idylle…