Le -
modifié le -

Drake : écoutez le morceau «Pikachu» en collaboration avec Lil Baby

© Getty Images

Le rappeur canadien s'associe au rappeur américain Lil Baby le temps d'un morceau dévoilé en avant-première sur Ovo Sound Radio, la radio de Drake, rapporte Pitchfork.com.

Après avoir annoncé la collaboration il y a un mois, Drake s'est enfin décidé à dévoiler le morceau «Pikachu». Une belle surprise pour les fans du rappeur canadien ! En effet, dernièrement Drake se montre très généreux avec son public. On a pu entendre l’artiste sur les morceaux «Bring It Back» de Troubles et «Look Alive» de BlocBoy JB.

Aujourd’hui, le site spécialisé Pitchfork.com rappelle que le prochain opus du Canadien «Scorpion» est attendu pour la fin de l'année. Pour patienter, Drake a sorti son nouveau single en écoute sur youtube.

Drake et ses copains

 

En attendant la sortie du nouvel opus de Drake, les fans pourront le retrouver sur scène avec le trio Migos. En effet, le rappeur va partir pour une tournée de 41 dates avec ses camarades. Une série de concerts intitulée The Aubrey And The Three Amigos Tour.

Rendez-vous dès le mois de juillet pour voir Drake sur scène. Et nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle surprise musicale de l’interprète de «God’s Plan» !

 

AFP-RELAXNEWS