Le -
modifié le -

Drake : écoutez «Can I», son duo avec Beyoncé!

© Photo montage / Cover media

Le duo du rappeur avec Queen Bey vient d’être dévoilé sur Beats 1. Découvrez-le ici!

Drake est bel et bien de retour! Quelques jours après la sortie de sa mixtape avec Future, le rappeur canadien a révélé «Can I», sa nouvelle collaboration avec Beyoncé, diffusé samedi soir lors de l’émission de son label OVO Sound sur Apple Music.

Un morceau assez court et simple, dans lequel on entend Beyoncé répéter inlassablement la phrase «Can I,…baby» tout au long d’un couplet de Drake. Plus proche de l’interlude que du hit planétaire, le titre devrait être présent sur le prochain album de Drizzy «Views From the 6», prévu pour cette année.

Sa mixtape avec Future cartonne!

En mai dernier, un extrait de 12 secondes du morceau avait déjà fuité sur internet, affolant totalement les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première collaboration entre les deux artistes, puisqu’ils avaient déjà travaillé ensemble sur le morceau «Mine», sorti sur l’album éponyme de Beyoncé en 2013.

Il y a deux semaines, Drake avait déjà fait très fort en sortant par surprise «What A Time To Be Alive»,une mixtape en collaboration avec Future. A peine dans les bacs, le disque avait atteint la première place des ventes iTunes dans une quarantaine de pays (dont les Etats-Unis et la France), et atteint la première place du Billboard 200 dès sa première semaine.