Le -
modifié le -

Drake dévoile un nouveau titre !

© Cover Media

Le chanteur a créé la surprise hier en publiant « 0 to 100 / The Catch Up ». Il en a profité pour teaser sur 2015 et la possible sortie d’un nouvel album…

Il n’y a pas que le mois de juin qui est arrivé ce week-end, le nouveau titre de Drake « O to 100/ The Catch Up » a également débarqué dans nos casques et enceintes. Il s’agit du premier morceau que le rappeur et producteur livre à ses fans depuis le mois d’avril où il a sorti « Draft Day » et « Days in the East ».

Certains voient dans ce titre co-produit par Boi-1da, Noah 40 Shebib, et Ninteen85 l’annonce d’un nouvel album, notamment dans les paroles : « Listen up boy you're better off eavesdroppin'/ We already got spring 2015 poppin », soit en français « Ecoute moi mec, tu peux arrêter d’écouter aux portes / on a déjà tout prévu pour le printemps 2015 ».

Duos avec nicki Minaj ?

Avant de retrouver Drake sur son propre album, ses fans pourraient bel et bien l’entendre sur le nouvel opus de Nicki Minaj « The Pink Print ». Pour l’instant, ce n’est pas confirmé, mais la chanteuse affirmait l’année dernière que c’était en bonne voie.

« Pour l’instant, il m’a envoyé deux featurings, on est toujours en discussion et on fait quelques changements », expliquait Nicki Minaj sur le plateau de Ryan Seacrest. Voilà qui devrait permettre aux fans de Drake de patienter jusqu’au printemps prochain…

©Cover Media