Le -
modifié le -

Drake dévoile un nouveau teaser pour son album "Scorpion"

© Getty Images

Le prochain album de Drake, «Scorpion», doit bientôt sortir. Quoi de mieux qu'une petite bande annonce pour patienter avant la date fatidique, vendredi prochain?

Plus que trois jours avant la sortie de «Scorpion», le nouvel album de Drake. Une attente courte et interminable à la fois. Et Drake doit le savoir, car il nous a gâté avec un petit trailer pour nous aider à patienter.

On peut voir, dans la vidéo postée sur Instagram, le rappeur en voiture, mais aussi en studio, sur fond de «The Mark (Interlude)», le titre de Moderat. Si ces images sont alléchantes, on regrette un peu de ne pas avoir entendu de nouveau son extrait de l'album. Mais vendredi arrivera bien assez tôt!

Une ambiance un peu maussade pour Drake

Une chose est quasi sûre: «Scorpion» est un album de Drake qui a un message à nous faire passer. L'ambiance du trailer est maussade, et la thématique des chansons précédentes, dont «I'm Upset», ne dirige pas vers un album ensoleillé.

Drake a des choses à nous dire, et on a hâte de les entendre. Pour savoir quelles vérités le rappeur originaire de Toronto veut partager avec nous, rendez-vous dans trois jours, sans faute! En attendant, on passe le temps en écoutant en boucle les précédents hits sortis. Ca nous aide à patienter, pas vous?

© Cover Media