Le -
modifié le -

Drake dévoile un inédit sur scène!

© WENN.com

Drake se produisait samedi à Amsterdam. Il a réservé une belle surprise au public!

A force de décaler ses dates de concert, on ne sait plus trop où donner de la tête avec Drake. Ce qu'on sait en tout cas, c'est que le rappeur s'est produit pas très loin de chez nous, à Amsterdam, ce week-end.

Bien entendu, il a repris ses plus grands hits, comme «Hotling Bling» et «One Dance», pour la plus grande joie du public, mais pas seulement! En effet, le rappeur leur a réservé une belle surprise en dévoilant un inédit qui figurera sur «More Life», son prochain projet!

Drake à Amsterdam

Drake en France

Si Drake décale autant ses dates de tournée, il l'a dit, c'est car il ne souhaite pas faire les mêmes shows en Europe qu'aux Etats-Unis et au Canada. Et oui, la superstar prend soin de ses fans, et ce partout dans le monde!

Alors, du coup, quand sera-t-il en France? Et bien les 12, 13 et 14 mars à l'AccorHotels Arena de Bercy, à Paris! Attention, car les deux premières dates sont déjà complètes! A ce rythme, Drake va bientôt pouvoir faire comme son ex Rihanna et revenir pour sa prochaine tournée au Stade de France avant de, peut-être, se lancer dans le cinéma comme il le souhaite.

©Cover Media