Le -
modifié le -

Drake dévoile «Pop Style» en featuring avec Jay Z et Kanye West!

© Abaca - Photomontage

Alors que son prochain opus «Views From The 6», est attendu à la fin du mois, le rappeur créé l’évènement en dévoilant deux nouveaux hits dont un featuring avec Jay Z et Kanye West!

Le rappeur a dévoilé cette nuit deux nouveaux extraits de son prochain album «Views From The 6». Le premier, baptisé «One Dance» est en featuring avec Wizkid et Kyla et le second, «Pop Style» en featuring avec The Throne, soit pour les non initié Jay Z et Kanye West!

Un évènement dans le monde du Rap Us puisque Drake, Jay Z et Kanye West sont les trois stars du hip hop les plus bankables du moment. La sortie de ce nouveau hit de Drizzy a en tout cas provoqué une foule de réactions sur les réseaux sociaux!

Avec «Pop Style» et «One Dance», Drake revendique clairement le trône du rap game aux côtés de Jay Z et Kanye West. Force est de constater que chaque nouveau hit du rappeur est un évènement, comme lors de la sortie de ses derniers hits «Hotline Bling» ou «Summer Sixteen». Se dernière collaboration avec Rihanna sur le titre «Work» est également numéro depuis sept semaines et le clip totalise plus de deux cent millions de vues sur Youtube.