Le -
modifié le -

Drake dévoile la date de sortie de son nouvel album «Scorpion»

© Getty Images

Drake vient non seulement de confirmer que son nouvel album s’appellera bien «Scorpion», mais il a également annoncé la date de sortie de l’opus. Rendez-vous le 29 juin 2018 !

Drake est au top et ça ne risque pas de changer de sitôt. Le rappeur va très prochainement dévoiler son tout nouvel album intitulé « Scorpion ». Et si jusque-là on ignorait encore la date de sortie, le mystère est désormais levé!


C’est sur un post Instagram que l’artiste a fait la révélation. Sur une photo de lui en noir et blanc avec une signature et écrit « Scorpion 2018 » le rappeur a commenté en légende «29 juin 2018». Il ne reste donc plus que deux semaines à attendre avant de découvrir le nouvel opus de Drake.
 

Drake : un album avec déjà trois hits


Le nouvel album de Drake n’est pas encore sorti qu’il comporte déjà trois hits dans sa tracklist. En effet, on devrait retrouver au sein de «Scorpion» son morceau  «God’s Plan» qui est resté en première place du classement Billboard Hot 100 pendant onze semaines.


Le nouvel opus sera également composé de son titre «Nice For What» où l’on a pu voir les anges de la marque Victoria Secret. Enfin on aura également le droit à «I’m Upset» dont on vient tout juste de découvrir le clip.