Le -
modifié le -

Drake dévoile déjà son nouveau freestyle «Behind Barz»

Drake vient à peine de sortir son album «Scorpion», qu’il a un nouveau son pour nous régaler les oreilles. A vous son dernier freestyle intitulé «Behind Barz» qui semble s’adresser à quelqu’un qu’on connaît bien!

Le nouvel album de Drake, «Scorpion», est sorti il y a une semaine et le chanteur a en plus, aujourd’hui, dévoilé un freestyle intitulé «Behind Barz»! Sur ce nouveau titre, Drake évoque sa carrière et pointe du doigt ceux qui s’intéressent plus au business qu’à l’aspect créatif du métier d’artiste. Et il y va plutôt fort!

«Ils 'inquiètent trop de leurs ventes de chaussures/J’en ai rien à f*utre des jeans ou de ces m*rdes/Ni d’aller à Milan ou au Met/Je veux juste faire ces chansons pour le concert», clame-t-il.

Drake règle ses comptes

S’il ne cite personne, Drake fait référence aux artistes qui ont une vie médiatique importante et qui sortent des produits dérivés comme des vêtements et des paires de sneakers. Et ce n'est pas sans nous rappeler quelqu'un... Cela s’adresse-t-il à Kanye West qui n’hésite pas à se rendre au Met Gala en compagnie de sa femme, Kim Kardashian, et qui a sa propre marque de vêtements, Yeezus, et dont les chaussures de sport font un carton?

Cela se pourrait. Son dernier clash en date l’a opposé à Pusha T, dont le dernier album est produit par... Ye! C’est en tout cas ce que pensent plusieurs médias, dont Consequence of Sound et Highsnobiety…

©Cover Media