Le -
modifié le -

Drake : deuxième semaine au top pour «More Life»!

© Tree Golden Records

Drake monopolise le classement Billboard avec son nouvel album «More Life». C’est la concurrence qui va finir par s’agacer.

C’était un carton annoncé  que Drake continue de confirmer.  Son album «More Life» poursuit sa route en tant que  numéro un du classement Billboard 200, au nez et à la barbe de ses concurrents directs. 

Car ce ne sont pas des petits joueurs qui figurent derrière lui. A la deuxième place, on retrouve Ed Sheeran avec son album «Divide», tandis que Trey Songz et son opus «Tremaine» fait son entrée directement en troisième place. Metallica, Bruno Mars ou encore The Weeknd figurent également dans le classement.

Drake s’impose chez les rappeurs

Avec cette deuxième semaine au top du classement, Drake comptabilise au total 20 semaines en tant que numéro un. Une performance qui lui permet de graver un peu plus son nom dans le monde du hip-hop aux côtés d’autres grandes stars.

Seulement trois rappeurs ont passé plus de temps que lui sur la première marche du podium. En première place figure Eminem avec 31 semaines, suivi par Jay-Z et ses 23. La médaille de bronze revient à M.C Hammer qui a passé 21 semaines avec un seul album arrivé en première place, «Please Hammer Don’t Hurt ‘Em». Mais Drake risque bien de  briser un nouveau record  si son album continue de s’imposer à la tête des charts.