Drake détrône Major Lazer!

Le 19/10/2016

Drake vient à nouveau de battre un record : celui de la chanson la plus écoutée en streaming! Il devance ainsi Major Lazer et «Lean On» au sommet depuis novembre 2015!

Drake et Diplo
2016 est décidément l’année de Drake! Depuis la sortie de son dernier album «Views» et de son hit «One Dance», le rappeur bat tous les records! Semaines après semaines, le rappeur réussissait l’exploit non seulement de figurer en tête du Billboard Hot 100, mais également du Billaboard Hot 200 et du Billboard Artist 100!

Mais ce n’est pas tout puisque Drake s’est aussi vu être nommé dans pas moins de 13 catégories pour les prochains  American Music Awards dépassant ainsi le record d’un certain Michael Jackson. Plus récemment encore, le rappeur a détrôné Major Lazer sur Spotify!


Drake : une année couronnée de succès!


Depuis novembre 2015, le collectif était confortablement installé en tête du site de streaming. Leur hit «Lean On», rassemble plus 875 millions d’écoutes. Malheureusement pour Diplo et sa bande, Drake est passé par là et «One Dance» fait désormais cavalier seul avec plus de 882 millions de lectures!

Drake et Major Lazer sont nommés aux NRJ Music Awards! Ils concourent dans plusieurs catégorie comme «Artiste Masculin International de l’Année» ou encore «Groupe/Duo International de l’Année». Face à eux, on retrouve Justin Timberlake, Justin Bieber et Coldplay pour ne citer qu’eux. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!