Le -
modifié le -

Drake dépasse les 50 semaines consécutives dans le top 10 du Hot 100!

© RV/WENN.com

Plus de quatre mois après la sortie de «Views», Drake domine encore les charts! Le rappeur canadien est présent dans le top 10 du Billboard Hot 100 depuis 50 semaines!

Après sa déclaration d’amour à Rihanna aux VMAs, Drake fait encore parler de lui! L’artiste se classe pour la 50ème semaine consécutive dans le top 10 du classement Hot 100 de Billboard!

Drake se rapproche tout doucement du record détenu par Katy Perry en 2010/2011. La superstar était restée pas moins de 69 semaines dans le Billboard américain!

Drake, l’indétrônable


En 2016, Drake n'en est pas à son premier coup d'éclat. En mai dernier, le rappeur canadien avait réussi l’exploit d’être numéro 1 aux classements Billboard Hot 100 avec son hit en featuring avec Wizkid «One Dance», ainsi qu'au Billboard Hot 200 et au Billboard Artist 100 avec «Views»! Quant à «One Dance» , il est resté en tête des classements pendant 17 semaines de suite!

Drake ne cartonne pas seulement dans les charts! Depuis le 20 juillet, le rappeur sillonne l’Amérique dans le cadre de sa tournée «Summer Sixteen Tour» et c’est un véritable succès! Lors de son passage à Détroit, l’artiste avait invité le rappeur Eminem à le rejoindre sur scène provoquant l’hystérie des fans! Ils avaient repris ensemble le morceau «Forever».

©Cover Media