Le -
modifié le -

Drake: déjà un nouvel album en vue?

© Judy Eddy/WENN.com

Drake a annoncé qu’il planchait sur un tout nouvel opus. On vous explique tout!

Les fans de Drake vont se réjouir car il y a un nouvel album à l’horizon! Drake était sur scène à l’occasion de son concert annuel lors de l'OVO Fest qui a lieu chaque année à Toronto, sa ville d’origine. Comme à son habitude le rappeur canadien a fait le show. Il a d’ailleurs sorti le grand jeu en recréant le visuel de son album «Views» sur scène.

Le spectacle était riche en surprises. Drake a fait venir plusieurs de ses amis du hip-hop comme The Weeknd, Migos, Travis Scott ou encore Cardi B. Au beau milieu de sa prestation, Drake s’est adressé au public pour révéler qu’un nouvel opus allait bientôt voir le jour!

Drake: une machine à hits

La joie s'est fait sentir immédiatement parmi le public de Drake. «Je vais retourner bosser sur ce nouvel album à Toronto, rien que pour vous», a lancé Drake sur scène face à la foule en délire. Drake n’est pas le genre d’artiste à se reposer sur ses lauriers.

Le rappeur travaille dur pour étancher la soif de nouveaux hits de ses fans. Son dernier album «Views» est sorti en avril 2016 et a connu un succès international. Moins d’un an plus tard, Drake a remis ça avec «More Life», sorti en mars dernier avant de dévoiler son single «Signs», en attendant la suite.

©Cover Media