Le -
modifié le -

Drake : déjà de retour en studio

© Getty

Drake a posté une photo de lui en studio sur les réseaux sociaux, deux mois à peine après la sortie de sa dernière mixtape, «More Life». Le rappeur travaillerait déjà sur un autre projet...?

Drake a publié une photo de lui sur Instagram. On peut voir la superstar en studio assis sur un canapé entouré de synthés. Quelques semaines seulement après la sortie de sa mixtape «More Life», les fans espèrent déjà à un nouvel album.

Au sujet de ce projet, le canadien avait confié au magazine NME: «''More Life'' n’est pas un album, c’est un ensemble de morceaux que j’ai créé pour empêcher les fans d’être excités». Seulement, un an après la sortie de son album «Views», qui est arrivé en tête des ventes mondiales d’albums en 2016, et de «More Life»,Drake pourrait faire une belle surprise à ses fans en sortant déjà un nouvel opus. A moins que le rappeur ne choisisse de se réorienter...
Drake: tatoueur d'un jour

En effet, Drake n'est pas que passionné par la musique. Il est fou de tatouage et les multiplie sur son corps. Mais cette fois, Drake est passé à un niveau supérieur. Drizzy a inversé les rôles en tatouant son tatoueur habituel, Ganga Tattoo, sur la cheville de celui-ci.

Par ailleurs, sur cette vidéo postée récemment sur les réseaux sociaux, on peut voir le bras du rappeur recouvert d’un cellophane indiquant qu’il venait de se faire tatouer. Peut-être y a t-il inscrit le nom de son futur album?