Le -
modifié le -

Drake dégoûté par un tour de magie!

© WENNCHELLA/WENN.com

Drake croit certainement à la magie. Le chanteur a été complètement impressionné par un tour de magie impliquant des grenouilles… Découvrez la vidéo!

Drake a récemment participé à l’émission David Blaine: Beyond Magic. Avec Dave Chapelle, Stephen Curry et Jimmy Butler, il a assisté à un impressionnant tour de magie de David Blaine.

Ce dernier commence par demander à Dave de dessiner quelque chose de petit, qui pourrait tenir dans la paume de la main de Drake. Après le dessin, le magicien explique que ça lui fait penser à une grenouille, et la suite est tout simplement hallucinante comme le montre une vidéo postée sur Twitter…

Drake sous le choc

David Blaine se met à recracher des grenouilles par la bouche, pas une ou deux, mais bien trois petits batraciens qu’il met dans des verres d’eau. Face à ce tour de magie, alors que les gens poussent des cris, Drake est tout simplement sous le choc.

Alors que le magicien s’approche de lui avec un verre contenant une grenouille, on peut l’entendre répéter. « Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça ». Il préfère même s’éloigner un peu, avant finalement de tenir le verre du bout des doigts. Autant dire que Drake n’est pas prêt de goûter à la spécialité française que sont les cuisses de grenouilles !

©Cover Media