Le -
modifié le -

Drake défend des fans harcelées en plein concert

© Cover Media

Vous pensiez que Drake ne voit pas ce qu’il se passe dans le public quand il chante? Eh bien vous vous trompez: il observe tout et est en plus là pour vous défendre.

Drake se produisait lors d’une after-party en Australie, et alors qu’il était en pleine prestation, il a vu quelque chose dans la foule qui ne lui a pas plu du tout: un des membres du public touchait les femmes sans leur consentement.

Ni une, ni deux, le chanteur a arrêté de chanter et s’est adressé à l’agresseur dans son micro. En le pointant du doigt, la superstar a lancé: «Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais descendre et te défoncer la gu*ule».

Drake ne lâche rien

Si le public a applaudit vivement l’acte de Drake, l’agresseur, quant à lui, n’a pas eu l’air impressionné et a continué à toucher d’autres femmes sans leur consentement. Drake s’est alors encore plus vivement énervé. «Si tu n’arrêtes pas de poser tes mains sur les filles, je vais descendre et te botter le c*l», lui a-t-il dit.

Le fan d'Harry Potter s’est ensuite encore adressé à lui, hors micro cette fois, ce qui semble avoir cette fois fait effet. Bravo Drake!

©Cover Media