Le -
modifié le -

Drake : Découvrez son sosie de 5 ans!

© WENN.com

Un petit garçon de 5 ans fait le buzz sur internet ces derniers jours! Découvrez-le se transformer en Drake!

Drake a des fans de tous les pays, de tous les âges et il n'hésite pas à leur rendre visite. Certains veulent lui ressembler et c’est le cas de ce petit garçon de 5 ans, prénommé Dylan, qui y met les grands moyens!

En effet, il utilise du maquillage pour entrer dans la peau de son idole. C’est grâce à la make-up artiste française Magali Beauvue qu’il se transforme, dans une vidéo devenue virale en quelques instants, car le résultat est pour le moins saisissant! On adore!

Mini-drake-5ans

Comment ressembler à Drake?


En quelques instants, la maquilleuse réalise une moustache et une barbe ainsi que des sourcils plus fournis au petit garçon, qui se laisse faire en restant très sage. Elle lui redessine également les arêtes du nez. Jusque là, le garçon ne ressemble pas vraiment à Drake.

Il suffit que la maquilleuse ajoute la ligne des cheveux et… là, c’est Drake pour de bon! La ressemblance est plus que frappante! Résultat, le petit garçon danse et pose pour la caméra! Tout comme Barack Obama avant lui, Dylan imite son idole! On est pour le moins bluffé! Pas vous?

©Cover Media