Le -
modifié le -

Drake : découvrez son imitation hilarante de Rihanna!

© SNL

Le rappeur a fait le show lors de son passage dans l’émission Saturday Night Live présentée par Jimmy Fallon. Découvrez tout de suite la vidéo!

S’il joue parfois les durs dans ses clips, Drake ne manque pas de sens de l’humour. Invité la semaine dernière dans la célèbre émission américaine «Saturday Night Live», celui qui est actuellement numéro un des ventes avec son nouvel album «Views», n’a pas hésité à faire le show.

Perruque sur la tête, le rappeur s’est livré à une imitation hilarante de Rihanna et de son hit «Work», sur lequel il pose en featuring.

Drake a également profité de cette petite imitation pour faire taire les rumeurs! «Nous ne sommes qu’amis s’est-il exclamé en chanson sur l’air de Work» pendant sa prestation. Certains médias américains affirmaient que le rappeur et la chanteuse étaient en couple depuis plusieurs mois.

Avant de se grimer en Rihanna, Drake avait déjà accepté de se fixer un mini panier de basket sur la tête pour une partie de «Faceketball» avec Jimmy Fallon.