Le -
modifié le -

Drake: découvrez sans plus attendre son nouveau single «I'm Upset»!

Drake vient de sortir son nouveau single, intitulé «I'm Upset» et c'est d'ores et déjà un hit. On vous dit tout!

Drake n'en finit pas de sortir des singles, pour notre plus grand plaisir. Il vient d'ailleurs de dévoiler «I'm Upset», qui fait suite à «God's Plan» et «Nice For What». C'est sur Instagram qu'il a publié l'artwork de la chanson, écrivant: «En tout cas, on retourne à l'album, le nouveau single est sorti».

On retrouvera donc cette chanson sur son nouvel opus très attendu, «Scorpion», qui sortira en juin. Drake pose son flow sur une instru chill, en décalage avec la virulence de ses paroles. «Je suis énervé (ndlr: I'm upset, en anglais)/Cinquante mille sur ma main, c'est pas du respect/Je suis tellement offensé que j'ai dû revérifier», rappe-t-il en ouverture de la chanson. Drake en a gros sur la patate et le fait savoir.


Drake accumule les hits


«Scorpion» n'est pas encore sorti que les titres qui en sont extraits trustent d'ores et déjà accumulé le sommet des charts du monde entier. «God's Plan» a dominé les classements pendant de nombreuses semaines, «Nice Fot What» aussi: ce nouvel album de Drake promet de battre des records! Mais en même temps, est-ce une surprise?

Tout ce que fait Drake touche les cieux, et il est normal que ce soit aussi le cas pour «Scorpion». On a hâte de l'entendre, du coup! Plus que quelques jours à patienter, et on sera totalement comblé!

© Cover Media