Le -
modifié le -

Drake : découvrez la parodie de «Hotline Bling» par des gendarmes canadiens!

© capture d'écran applemusic

Véritable buzz mondial à sa sortie, le clip du rappeur continue de faire des émules. Regardez tout de suite le détournement réalisé par des gendarmes canadiens!

Souvenez-vous, en octobre dernier Drake faisait le buzz avec son nouveau hit Hotline Bling. Si le titre s’est rapidement classé numéro un des charts dans le monde entier, c’est surtout le clip qui a fait beaucoup parler à cause de la chorégraphie plutôt originale de Drake.

Un buzz mondial qui a valu à cette vidéo de nombreux détournements, par des anonymes mais aussi par des stars comme Justin Bieber, qui s’est amusé à coller son hit «What Do You Mean?», sur le hit du rappeur.

Cop Light Bling

«Views From The 6» bientôt dans les bacs!

Si le phénomène était un peu passé depuis, il semblerait que le clip de «Hotline Bling» continue de faire son petit effet. Après Justin Bieber, c’est donc la police canadienne qui a décidé de réaliser sa version de la célèbre vidéo, pour un résultat très drôle. Pas sur cependant que les policiers canadiens atteignent les 650 millions de vues de la vidéo originale.

Drake devrait de nouveau faire parler de lui dans les prochains jours puisque le rappeur dévoilera le 29 avril prochain son nouvel album, «Views From The 6». Un opus très attendu par les fans, surtout après la sortie des titres «Pop Style», featuring Kaye West et Jay Z, et «One Dance» avec Wizkid et Kyla la semaine dernière.