Le -
modifié le -

Drake déchaîné sur Taylor Swift dans la dernière pub Apple Music!

© Abaca - Photomontage

Drake chante «Bad Blood» de Taylor Swift dans la dernière pub Apple Music et ça vaut le détour! Découvrez la vidéo!

Drake renvoie l'ascenseur ! Quelques mois après la sortie d'une pub pour Apple Music dans laquelle Taylor Swift reprenait les paroles de «Jumpman» de Drake et Future, c'est au tour du rappeur canadien de chanter l'un de ses hits!

Apple Music a en effet présenté sa nouvelle pub en avant-première lors des American Music Awards hier, et elle fait déjà beaucoup parler! Drake est à la salle de sport en pleine séance de muscu, en train de jouer les gros bras. Dès que son entraîneur s'en va, il en profite pour changer de musique et écouter «Bad Blood»!

Drake se déchaîne sur «Bad Blood» de Taylor Swift

Drake en pleine forme


Le hit de Taylor Swift semble donner la pêche à Drake, qui en plus d'en connaître les paroles par coeur, danse comme un fou devant sa glace! Visiblement, la musique de TayTay le met dans tous ses états! En pleine forme, il se rend ensuite sur le banc de musculation, et commence à soulever des poids, toujours en chantant.

Malheureusement, comme c'était le cas avec Taylor Swift lorsqu'elle écoutait «Jumpman» sur son tapis de course, ça termine mal puisque Drake finit par laisser tomber ses poids par terre! Une chose est sûre, cette nouvelle publicité ne devrait pas faire taire les rumeurs qui courent en ce moment, comme quoi les deux artistes seraient de plus en plus proches...

©Cover Media