Le -
modifié le -

Drake : de retour au top avec «Views»?

© Judy Eddy/WENN.com

Drake semble être abonné au statut de numéro 1 depuis cet été! Le rappeur est en effet sur le point de faire son retour au sommet du classement Billboard avec son dernier album!

Souvenez-vous : Drake s'était hissé au sommet du top Billboard 200 avec «Views» dès la semaine de sa sortie, au mois de mai (16). Il avait ensuite réussi l'exploit de rester 20 semaines consécutives dans le top 4. Et bien l'histoire ne s'arrête pas là !

En effet, quatre mois après sa sortie, « Views » s'apprête selon les spécialistes à reprendre la tête du classement américain ! C'est pour l'instant Jason Aldean qui est numéro un, mais le rappeur aurait atteint les 55.000 ventes ou équivalent durant cette semaine, et pourrait donc faire plier le chanteur de country!

Drake superstar!


Avec «Views», Drake a explosé tous les records. S'il faudra attendre le 25 septembre pour découvrir le nouveau classement du Billboard 200, il a déjà réussi à rester 12 semaines numéro 1 avec son nouvel opus, une place qu'il n'a quittée que la semaine du 13 août (16). Il se place désormais en seconde position.

La musique urbaine se porte donc plutôt bien en ce moment, puisqu'en plus de Drake, Mac Miller pourrait entrer dans le top avec son dernier album, «The Devine Feminine». Usher pourrait également intégrer le top 10 avec « Hard II Love ». Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus !

©Cover Media