Le -
modifié le -

Drake de retour au top avec «Nice For What» !

© Euan Cherry/WENN.com

Après deux semaines passées à la deuxième place du top Hot 100, Drake vient de reprendre la tête du classement. Tout ça grâce à son hit «Nice For What»!


Drake et son hit «Nice For what» n'auront passé que deux semaines derrière Childish Gambino et «This is America». Le rappeur canadien vient en effet de reprendre la première place du classement Hot 100 de Billboard, qui évalue les morceaux les plus populaires du moment.

«Nice For What» était resté quatre semaines au sommet avant de se faire ravir la première place par «This is America», mais la puissance de ce morceau au message fort -Drake y encourage les femmes à être fières et indépendantes - est telle qu'il a fini par s'imposer à nouveau.



Drake dominant



C'est une année faste pour Drake, qui a déjà passé 11 semaines au top avec «God's Plan», son précédent single. Le hit du rappeur canadien est d'ailleurs encore troisième au classement Billboard, ce qui prouve que sa popularité n'est pas prête de se démentir. Drake vient d'ailleurs de battre une légende, le King en personne, Elvis Presley, en enregistrant sa 26e semaine dans le Top 10 du Hot 100.

Encore loin de la recordwoman, Madonna, avec 38 semaines, mais juste derrière Elton John et Janet Jackson, avec 27! Avec un nouvel album prévu pour 2018, le hitmaker devrait continuer à grimper dans le classement des artistes les plus populaires de tous les temps.


©Cover Media