Le -
modifié le -

Drake crève le plafond avec une 7e semaine au top grâce à «God’s Plan»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake reste au sommet du Top 100 depuis sept semaines avec «God’s Plan». Où va-t-il s’arrêter?

Drake est toujours au top du top avec «God’s Plan» et il ne compte pas céder sa place ! Le titre s’est hissé à la première place il y a maintenant sept semaines, et depuis, il ne bouge pas d’un pouce. Côté streams, son morceau n’est pas loin de passer la barre des 100 millions d’écoutes uniquement pour les États-Unis.

Ce qui place le titre à la septième position des meilleurs démarrages de tous les temps. Le fameux clip où l’on voit le rappeur distribuer ses largesses dans tout Miami a été mis en ligne il y a seulement trois semaines, et pourtant, il accumule déjà plus de 160 millions de vues. Du jamais… vu!

Drake est partout

Avec un tel succès, Drake est dans toutes les oreilles, face à tous les regards, il est dans toutes les têtes. À tel point que, non content d’être omniprésent dans notre vie éveillée, l'interprète de «Hotline Bling» colonise l'inconscient de plusieurs personnes. 

Pour preuve, Demi Lovato a récemment rêvé de lui ! C'est sur son compte Twitter que la chanteuse s'est exprimée à ce sujet : «Hier soir, j'ai fait un rêve dans lequel mon lacet était défait donc Drake l'a refait, m'a regardée et a dit "Le plan de Dieu" avec un clin d'œil», a raconté la chanteuse.Peut-être que Drake s'invitera aussi dans les vôtres...

©Cover Media