Le -
modifié le -

Drake craint pour sa sécurité et annule toutes ses rencontres avec les fans!

© WENN.com

Drake a été très touchée par le décès de Christina Grimmie, qui a été assassinée lors d'une séance de dédicaces. Du coup, il a annulé toutes ses rencontres prévues avec les fans.

Comme de nombreuses stars, Drake craint pour sa sécurité depuis le décès de Christina Grimmie, la jeune chanteuse qui a été assassinée lors d'une séance de dédicaces le 11 juin dernier à Orlando.

Pas vraiment rassuré, il a comme le rapporte People décidé d'annuler tous ses meet-and-greets et les packs VIP à 1000 dollars de son «Summer Sixteen Tour», qui permettaient à ses fans de le rencontrer et de prendre des photos avec lui. Les remboursements sont en cours.

Drake et les stars ont peur!

Drake n'est pas le seul à ne pas se sentir à l'aise en séance de dédicaces. Récemment, c'est Justin Bieber qui a annulé ses rencontres avec les fans car ils se sentait «épuisé» par une telle pression, au point d'en arriver à la « dépression », comme il l'expliquait en mars dernier sur Instagram. Pour Nick Jonas, pas rassuré non plus, les questions de sécurité sont un problème plus large.

«Il faut qu'on s'intéresse à ce problème à tous les niveaux, et ce n'est pas spécifique aux meet-and-greets, a confié Nick Jonas à Elvis Duran. (...) Je crois que c'est un problème qu'on doit résoudre en tant que pays. Dans les salles de concerts, je pense que certains protocoles doivent être repris pour être plus sûrs, pas seulement pour les artistes mais aussi les fans. On a tous besoin de concerts, il faut pouvoir se sentir en sécurité d'aller à un show et de profiter d'un concert.» Espérons que son message soit entendu !

©Cover Media