Le -
modifié le -

Drake contraint d’annuler trois autres concerts

La tournée «Aubrey & the Three Migos » connaît bien des déboires. Après avoir dû annuler déjà deux concerts à Miami pour cause de maladie, le rappeur doit annuler trois autres shows aux Etats-Unis.

Drake a décidément bien du mal à faire en sorte que sa tournée «Aubrey & The Three Migos», en collaboration avec le groupe Migos, se déroule bien. En effet, comme le rapporte le site Billboard le rappeur a annulé trois shows !


Après avoir déjà été reportée trois fois, les habitants de Saint Paul dans le Minessota devront se faire une raison : la tournée ne passera pas par chez eux. Aucune raison n’a été donnée. Après trois annulations, il est en de même pour le concert de Denver dans le Colorado, tout comme celui de Salt Lake City qui a été annulé pour la seconde fois ! Les spectateurs peuvent heureusement être remboursés.

Une tournée compliquée


Ce n’est pas la première fois que Drake est contraint d’annuler plusieurs de ses concerts. Déjà en début de tournée, plusieurs dates avaient dû être reportées à cause de problème de production. Même sa ville natale de Toronto avait dû faire une croix sur la présence de l’artiste. 


Au mois de septembre dernier, Drake avait également dû annuler deux concerts à Miami pour cause de maladie. Alors que l’impatience de ses fans grandie de jour en jour, un représentant de l’artiste à cependant affirmé que «le reste de la tournée allait suivre son cours». On l’espère.