Le -
modifié le -

Drake contraint d’annuler deux concerts à Miami

Drake est subitement tombé malade durant sa tournée « Aubrey & The Three Migos ». Après des spéculations et doutes de ses fans, le rappeur a rétabli la vérité sur les réseaux sociaux.

Pas de chance pour Drake. Alors que le rappeur devait se produire à Miami à l’occasion de sa tournée « Aubrey & The Three Migos », celui-ci est subitement tombé malade et a été contraint d’annuler deux de ses concerts dans la ville de Floride. 


Certains spectateurs inquiets et parfois en colère ont alors spéculé que ses annulations étaient dues à des problèmes de production, comme s’est déjà arrivé par le passé. Mais l’artiste a tenu à retablir la vérité sur Twitter. « Je voulais juste vous dire à quel point, je suis désolé concernant ces concerts de Miami. Je suis tombé très malade très vite, je n’ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie » a-t-il publié.
 

Drake reviendra !


Mais Drake ne compte pas abandonner son public floridien, et il compte bien revenir pour leur assurer des concerts dignes de ce nom. « Miami mérite que je sois à 100% et je promets cette expérience à mon retour. Merci dieu de m'avoir permis de récupérer et de continuer, on y va! » a-t-il ensuite confié.


Il a également tenu à remercier l’équipe médicale qui lui a permis de se remettre sur pied. « Merci aux médecins et aux infirmières qui m’ont donné des soins 24h/24 ». Drake a déjà reprogrammé ses deux concerts à Miami. Ceux-ci auront lieu les 13 et 14 novembre prochain.