Le -
modifié le -

Drake : concert surprise pour l'anniversaire d'une fan!

Quand Drake débarque dans une soirée privée, il ne fait pas les choses à moitié ! Découvrez les photos et les vidéos!


Voilà une New-yorkaise qui n’oubliera pas de sitôt sa Bat Mitsvah ! Cette fête, qui marque l’entrée dans la majorité religieuse pour les filles, est l’équivalent de la Bar Mitsvah pour les garçons. Chez les filles, elle a lieu vers l’âge de 12 ans, et se célèbre plutôt en famille ou en comité réduit.

Heureusement, certains parents n’hésitent pas à prendre des libertés avec les traditions, pour le plus grand bonheur de leurs enfants ! Les invités de la soirée, qui avait lieu samedi 20 février, ont partagé la nouvelle sur Twitter et ont posté de nombreuses vidéos de la superstar canadienne.
Un retour aux sources


Le beau gosse a interprété plusieurs de ses hits, comme « My Way », son duo avec le rappeur Fetty Wap, et surtout « Hotline Bling », qui a séduit le public. Il n’est pas surprenant de voir Drake prêter ses services dans ce genre d’occasions : il l’avait déjà fait en 2011, pour la modique somme de 250 000 dollars ! Mais les fans se rappellent surtout que Drake est fier de ses origines juives.

Lui qui a été scolarisé dans une école juive a nommé un de ses clubs d’après ses grands-parents juifs. D’ailleurs, dans le clip de « HYFR », l’artiste s’amusait à recréer sa propre Bar Mitsvah ! Bref, en plus d’être fière de toutes ses origines, la superstar est toujours prête à faire plaisir à ses fans.