Le -
modifié le -

Drake : combien gagne le célèbre rappeur ?

Il est beau, jeune et riche! Le célèbre rappeur Drake figure parmi les artistes les mieux payés au monde selon le magazine Forbes. Sa fortune est estimée à plus de 94 millions de dollars.

Le rappeur millionnaire

Après Jay-Z, Eminem ou encore Diddy, il faut maintenant compter Drake parmi les rappeurs les plus riches. Avec une fortune estimée à 94 millions de dollars, le magazine Forbes classe l'artiste cinquième rappeur le plus riche de la planète, ex aequo avec Eminem.

Cette nouvelle position, Drake la doit notamment à son tube "God's Plan" déjà vu plus de 722 millions de fois sur YouTube ainsi qu'à la vente de sa mixtape "More life", sortie en 2017.

L'homme au grand cœur

Pour chacun de ses concerts, le rappeur encaisse entre 300 000 et 650 000 dollars. Si cela lui permet de vivre aisément, il faut aussi savoir que Drake est un personnage au grand cœur.

L'artiste profite en effet de sa célébrité pour venir en aide à des associations, des écoles ou des personnes défavorisées. Il avoue ainsi en 2017 avoir donné près d'un million de dollars au secteur caritatif.