Le -
modifié le -

Drake: cambriolé par une fan!

© Judy Eddy/WENN.com

Une fan de Drake est entrée chez lui sans son autorisation. Elle a bu plein de boissons lui appartenant!

Les fans de Drake sont visiblement comme lui, ils adorent la junk food! Une fan de 24 ans aurait, selon TMZ, été retrouvée au domicile de la superstar au début du mois. C'est un copain de Drake qui l'a trouvée, en arrivant chez le rappeur aux alentours de 22 heures 30 heure locale, dans une chambre avec un de ses hoodies. 

Plutôt que de l'attendre en petite tenue ou de lui dérober des objets de valeur, la fan a été attirée par autre chose: son frigo! Le site internet rapporte en effet qu'elle lui aurait volé des sodas et de l'eau, pour un montant de 10 dollars.

Plus de peur que de mal pour Drake

Non seulement la fan de Drake ne lui a pas volé toutes ses affaires, mais en plus, l'histoire se serait réglée assez rapidement. Le copain du rappeur aurait aussitôt appelé la police. La jeune femme aurait ensuite assuré qu'elle avait le droit de venir chez Drake, des déclarations qui seraient cependant tout à fait fausses. 

Résultat, elle aurait été arrêtée, et inculpée pour cambriolage. Drake, de son côté, est sain et sauf, tout comme sa maison estimée à 7,7 millions de dollars et  son collier récemment acheté à 120.000 dollars. Tout est bien qui finit bien  pour le briseur de records en série!

©Cover Media