Le -
modifié le -

Drake: bientôt un nouveau morceau intitulé «God’s Plan»?

© Getty Images

Drake serait sur le point de dévoiler de nouveaux morceaux. Quelques extraits ont été entendu durant la soirée du nouvel an.

Drake a été plutôt silencieux en 2017. Hormis la sortie de son dernier EP «More Life», le rappeur ne nous a pas offert grand-chose à se mettre sous la dent. Mais il se pourrait bien que les choses changent ! Comme le rapporte Billboard, des nouveaux sons du rappeur ont été entendu lors de la soirée du nouvel an.

On ne sait pas si c’était pendant celle organisée par l’application Snapchat mais ce qui est sûr c’est que ces titres étaient inédits. Dans une première vidéo de l’événement on peut entendre le Canadien rapper des paroles partagées par Odell Bechkam Jr. sur Instagram, un ami très proche du rappeur. Dans une seconde vidéo,désormais supprimé des suites de demandes de droits d'auteurs, le même fan rap sur un fond sonore qui semble être un titre intitulé «God’s Plan».

Drake: plus de bruit en 2018

Depuis le mois de septembre dernier, Drake partage des photos de lui en studio, confirmant ainsi qu’il travaillait bel et bien sur de nouveaux morceaux. La tendance tend à se confirmer de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Depuis le 20 décembre, le chanteur enchaîne les clichés de lui en studio. Devant micro avec la légende «Comme jamais auparavant» ou encore devant les consoles et son ordinateur visiblement en train de travailler sur ses futurs productions. Drake a fini l’année en étant absent du Billboard Hot 100, une première depuis 2009, mais semble bien décidé à reconquérir sa place.