Le -
modifié le -

Drake : bientôt dans la série «Top Boy»?

© Getty

Drake pourrait bien avoir décroché un nouveau rôle à la télé. C’est dans la série «Top Boy», dont il est fan, qu’il pourrait jouer.

Drake a confié qu’il voulait revenir au cinéma. Mais c’est  dans un  plus petit écran qu’il pourrait faire son apparition. Ashley Walters, qui joue le personnage principal de Dushane dans la série «Top Boy»  s’est confié au magazine The Mirror à propos de l’arrivée du rappeur dans le programme britannique.

«On s’est rencontré pour parler à propos de la série et on travaille sur un rôle pour lui, a-t-il déclaré avant d’ajouter, Il aime jouer la comédie, donc bien sûr il veut y participer. Il va être bien entouré et ne voudra plus partir». Un exercice auquel le chanteur est habitué puisqu’il a joué dans la série «Degrassi» dans sa jeunesse.

Drake : le bon samaritain

Il n’est pas étonnant que Drake participe au tournage de la série. Le canadien est un fan inconditionnel de «Top Boy» comme il l’a dit lui-même dans une suite de postes Instagram en 2014. «@AshleyWalters est incroyable ! Tous les acteurs de Top Boy livrent des performances incroyables. Cette série est juste trop bien.»  

L’interprète de «One Dance» a notamment contribué à sauver le programme. Après deux saisons, la chaîne, Channel 4, avait annulé la série en 2013. Mais c’était sans compter sur la ferveur de Drake qui a alors décidé de racheter les droits l’année dernière  pour continuer de la faire vivre. Après  un carton avec son dernier album «More Life», signera-t-il aussi un succès télévisuel cette fois-ci ?